Samurai-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg samurai warriors. Rejoignez l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Edéa, ma sorcière bien aimée, what else ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edéa
Ma prêtresse bien-aimée, what else ?
Edéa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 32
Clan: Takeda
Rang: Commandant

Edéa, ma sorcière bien aimée, what else ? Empty
MessageSujet: Edéa, ma sorcière bien aimée, what else ?   Edéa, ma sorcière bien aimée, what else ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:19

Nom et prénom : Edéa Kramer

Age : 25 ans

Clan : Takeda (seul que je connais ...)

Description physique : Edéa est moyennement grande (1m64) et svelte (56 kg). Habillé comme une reine, voir divinité, presque toujours avec une robe ténébreuse, et hum, "transparente". Ses cheveux que l'on ne voit pas sont coiffés d'une "perruque" ressemblant à un fruit. Sa robe est relié à un demi-cercle, en or, d'une extrême brillance. Toujours maquillé, elle ne laisse à sa peau aucun répit (xD), elle veut toujours être belle.

Description morale : Chaotique, tyrannique, despotique, arrogante, intelligente et cultivée, elle est vicieuse, fourbe, et à la langue bien pendu. Elle est mystérieuse, elle a une démarche gracieuse, elle ne supporte pas que quelqu'un lui prennent sa place, pour elle doit régner, un point c'est tout...

Histoire : Ah... L'histoire D'Edéa Senji ou Kramer, peu importe son véritable nom... A force d'en inventer, elle l'a sûrement oublié. Elle est orpheline, lors de sa naissance sa mère fut assassiné, elle était la reine d'un grande île, son père savait pour ses pouvoirs de Sorcières/Magiciennes, et il avait peur d'elle et de sa descendance. Il ordonna à un soldat de tué sa fille, mais il fut prit de pitié devant cette pauvre créature, et il l'adopta. La guerre déchira son île, et durent rejoindre le Japon. Nombre d'Atlantéens (Nom de l'île, Atlantéa) moururent lors de se voyage. Mais Edéa et ses parents adoptifs arrivèrent sain et saufs dans la capitale de Nobunaga Oda.

"Maman; le monsieur m'a dit que je faisais des choses bizarres avec mes yeux !" Edéa, 4 ans.

Oui, Edéa avait les mêmes dons que sa mère, voir plus. La télékinésie, don d'ubiquité... Mais elle essaya de s'en détourner, jusqu'au jours où...
Un éclair de lumière apparut sur sa maison, elle, à l'extérieur, entendit un cri, elle entra, et vit sa mère: à terre. Raide morte.

"Mère ?... Mère... MERE !!!" Edéa, 25 ans.

Elle se leva en furie, regardant autour, d'elle, ses yeux changer de couleurs, de son bleu sereins, il passait un au jaune; le mal et l'autre au noir; le chaos. Elle vit des soldats s'approchait de la maisonnette, ils n'eut pas le temps de parler, elle fit volait les arbres autour d'elle, sans geste, ni aucun regard, elle les propulsa sur les soldats. Elle continua sa marche. Ce fut son père adoptif qu'elle vit. Lui aussi tenta de l'arrêta, mais elle se dédoubla, l'une des deux Edéa prit la lame de son "père" grâce à ses pouvoirs et l'enfonça, dans son cœur. Elle vit son père tombait, et elle s'arrêtait, bouche bée. Elle regarda son père mais ne lui dit rien, il commença à parler :

"Edéa, avant que je ne meure, je dois te dire que... tu n'es pas... ma fille. Tu es née du roi... Atlaquia, d'Atlantéa, il m'a... demandé de te... tuer.
Mais rien n'y puis, je ne pouvais pas... te tuer. Je t'aimais trop, je t'ai adoptée..."

"Pourquoi... à-t-il voulu me tué ?"

"Ta mère... était une... sorcière, une magicienne. Il avait... peur de vous... peur que vous lui voliez votre... trône !" Il rendu l'âme.

Edéa pleura, la vérité sur ses patriarches détruisit toute parcelle d'humanité en elle, elle voulait se venger ! Mais, elle devait retrouver son père, ce ne serait pas une tâche aisée. Elle devait rejoindre un clan. Elle s'inventa diverses identités pour que personne ne la reconnaisse...


Dernière édition par Edéa le Dim 19 Avr - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le guerrier légendaire
Yukimura Sanada


Messages : 418
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 52
Clan: Sanada
Rang: Général d'armée

Edéa, ma sorcière bien aimée, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Edéa, ma sorcière bien aimée, what else ?   Edéa, ma sorcière bien aimée, what else ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:25

Bien tout ça, je te propose d'être une commandante de l'armée Takeda, tu commenderas 2 500 hommes. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumactif.org
Edéa
Ma prêtresse bien-aimée, what else ?
Edéa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 32
Clan: Takeda
Rang: Commandant

Edéa, ma sorcière bien aimée, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Edéa, ma sorcière bien aimée, what else ?   Edéa, ma sorcière bien aimée, what else ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:28

Ok !


Dernière édition par Edéa le Dim 19 Avr - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le guerrier légendaire
Yukimura Sanada


Messages : 418
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 52
Clan: Sanada
Rang: Général d'armée

Edéa, ma sorcière bien aimée, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Edéa, ma sorcière bien aimée, what else ?   Edéa, ma sorcière bien aimée, what else ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:29

Je valide Very Happy ! Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Edéa, ma sorcière bien aimée, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Edéa, ma sorcière bien aimée, what else ?   Edéa, ma sorcière bien aimée, what else ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edéa, ma sorcière bien aimée, what else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Edéa
» Nobu' Oda', le héros de la bonté, bien évidemment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai-rpg :: Général :: Présentation (RPG)-
Sauter vers: