forum rpg samurai warriors. Rejoignez l'histoire !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hiroyuki Sagara

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroyuki Sagara

Hiroyuki Sagara

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 26
Clan:
Rang:

Hiroyuki Sagara Empty
MessageSujet: Hiroyuki Sagara   Hiroyuki Sagara Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:27

Nom : Sagara
Prénom : Hiroyuki
Âge : 24 ans

Clan : Ex-Taira no gen'ei (actuellement rônin)
Aujourd'hui ce clan n'est plus que l'ombre de ce qu'il n'était. Auparavant, durant l'ère Heian, les guerriers au service de ce groupuscule servait secrètement Taira no Masakodo. Développant des techniques meurtrières ils étaient les guerriers les plus crains du clan. Leur mission consistait uniquement à préserver la vie du chef de clan. C'est en 1181 que le clan fût dissout à la suite de la sa destruction lors de la guerre de Gempei.
Aujourd'hui la tradition se perpétue encore, plus par soucis de préserver l'art gen'ei que par respect envers les hommes qui furent jadis leurs seigneurs.

Description physique : Âgé de 24 ans, Hiroyuki est en pleine fleur de l'âge. Il errait généralement vêtu d'un kimono vert surmonté d'un hakama bleu marine et d'un daïsho qui le désignaient comme samouraï. Il gardait un visage toujours aussi dur et froid caché derrière ses long cheveux noirs attachés avec un bout de ficèle derrière la nuque. Ses yeux, qui avaient pour réputation de "glacer" un adversaire lorsqu'il les posait sur celui-ci sont d'un noirs profond comme les abysses. Cependant, malgré son accoutrement et son statu, il ne portait aucune cicatrice. À croire qu'il était resté intouchable jusque là. D'allure sinistre, bien qu'il n'avait pas toujours été ainsi, il marchait paisiblement vers un but que lui seul connaissait.
Lorsqu'il débutait un combat il avait toujours la même façon de procéder. Il avançait vers son adversaire d'un pas lent et un regard assassin qui exprimait toute la haine qu'il portait pour le monde. Son sabre, orienté vers le bas s'avérait particulièrement dévastateur et fulgurent lorsque son ennemi goutait au gout de son propre sang.
Certains le décrivent comme un fantôme, un monstre... ou bien un saint homme pour les hommes qui ont eut la chance de le connaitre.

Description morale : Durant son enfance Hiroyuki était un garçon plein de vie et chaleureux. Chaque instant était prétexte pour rire et s'amuser. C'est ce tempérament qui le poussait à ne pas affuter ses capacités au kendo. Il n'était pas fait pour être samouraï, sa mère le savait, et son père bien plus sévère ne tarda pas à le renier. Il n'acceptait aucune forme d'autorité et critiqua même violemment le bushido lors de son adolescence. Hiroyuki était un garçon fait pour une vie paisible et non une vie de guerrier, lui même l'avait comprit.
Mais il changea très vite lorsque son père désigna un autre successeur en adoptant son rival de jeunesse. Démangé par la rage, puis par la haine, il se détacha du clan et de son père, de sa mère, puis de toute forme de vie. Son regard s'était terni et s'était figé avec une expression sévère. Désormais il piétinait l'autorité et n'hésitait pas à remettre en question l'honneur des autres. Toutefois, malgré ses apparences, Hiroyuki souffrait. Il n'arrivait pas à oublier son passé.

Biographie : Né au sein même du sanctuaire gen'ei, Hiroyuki fût aimé. Son père était fière d'arborer son fils entre ses bras comme son premier enfant. Un enfant fort et en bonne santé qui ferait sans aucun doute un très bon samouraï. Sagara était l'héritier du clan et devait perpétuer l'art secret de gen'ei. Même si le fils n'était pas forcément le vainqueur désigné d'office il était le prétendant qui avait plus de chance. Entouré de sa mère et de sa tante Hiroyuki vécut ses premières années dans l'insouciance.

À l'âge de six ans il entra dans les secrets comme tout les enfants de son âge. Les meilleurs maitres s'occupaient des plus jeunes tout en les évaluant, les meilleurs pouvaient poursuivre un autre cursus le moment choisit. Mais ces meilleurs n'étaient jamais choisis, le niveau requis étant bien trop élevé.
Le sanctuaire gen'ei était niché entre deux montagnes rocheuses impraticables; nul ne saurait dire où. Le seul chemin menant à la paisible ville était connu uniquement de ses habitants qui se comptait par centaines.
Hiroyuki entra donc au dojo accompagné par dix enfants de son âge. Parmi eux pratiquait le jeune Aki, qui disposait d'un potentiel quasi illimité. Quant à lui, Hiroyuki était un génie, certes, mais qui manquait de conviction pour réussir. C'est à leur 13 ans que les niveaux se définirent entre les deux enfants qui avaient déjà surpassés quelques ainés.

Pendant que Aki pratiquait au dojo durant ses heures libres, Hiroyuki, lui, voyait une amie d'enfance au puits du village. Leur mères les voyaient déjà mariés, mais Sagara ne l'entendait pas ainsi, bien qu'il laissa faire. À seize ans Hiroyuki eut sa première expérience sexuelle, au plus grand désespoir d'Aki qui voyait en son rival un faible sans avenir. Un an plus tard avait lieu les examens qui déterminerait qui pourrait devenir samouraï du clan. C'est peu avant cet évènement que Hiroyuki blasphéma sur le bushido devant son père et les hommes du village. Ce furent seuls son rang et ses aptitudes au sabre qui le sauvèrent.

L'examen s'était déroulé sans encombre pour Hiroyuki et Aki. Tout deux avaient satisfaits les maitres qui les désignèrent comme successeurs. Ils étaient dés lors rivaux mortels, car l'épreuve finale consisterait à les mettre en concurrence dans un combat à mort. Cinq ans plus tard, quelques jours avant l'épreuve finale, une tragédie eut lieu. Hiroyuki fut retrouvé aux côtés de son amie qui était inanimée. L'homme âgé de 21 ans, prit au dépourvu et saisit d'un désespoir fou, ne put prendre sa défense, lui même ne comprenant pas. Il s'était endormie la veille et avait retrouvé au réveille Fumie à ses côtés, sauf qu'elle était morte. Les lois auraient commandés l'exécution si sa mère ne l'avait pas libérée de sa cellule une nuit où la garde dormait pour d'étranges raisons. C'est ainsi que Hiroyuki put s'enfuir, la mort dans l'âme.

Il erra ainsi pendant trois ans, allant de villages en villages, de villes en villes pour trouver travail et de quoi manger. Il était sûr maintenant que Aki avait été désigné successeur. Et c'est lors d'une rencontre singulière avec un vieil homme vagabond qu'il apprit que son père avait adopté Aki pour en faire son successeur. Le vieil homme expliqua qu'il fût lui aussi jadis un gen'ei, mais qu'il avait dû fuir en hâte pour un crime qu'il n'avait pas commit. Il expliqua aussi qu'il repassait souvent dans le village pour se tenir informé auprès de sa sœur. Ainsi Hiroyuki se rattacha à la vie. Son but était de peaufiner ses compétences pour arracher le titre à son rival qu'il savait plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Le guerrier légendaire
Yukimura Sanada

Messages : 418
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 52
Clan: Sanada
Rang: Général d'armée

Hiroyuki Sagara Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Sagara   Hiroyuki Sagara Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:33

très bonne présentation Wink

Quelle armée veux-tu rejoindre pour le moment ? ( comme tu es un rônin, tu pourras changer quand tu le veux juste en me le demandant par mp)

et quel rang voudrais-tu ?

_________________
Hiroyuki Sagara Yukisign1gbt

Yukimura Sanada, commandant en chef de l'armée Takeda...et toi, Invité ?

Hiroyuki Sagara Banniresaku52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samurai-rpg.forumactif.org
Hiroyuki Sagara

Hiroyuki Sagara

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 26
Clan:
Rang:

Hiroyuki Sagara Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Sagara   Hiroyuki Sagara Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:58

Eh bien justement, pour le moment j'aimerai bien ne faire partie d'aucune armée. Remplir quelques missions en tant que mercenaires et par la suite choisir l'une ou l'autre des factions. Enfin, si ça pose problème je choisirais^^

Et vu le caractère du personnage et son histoire je pense qu'assassin lui soit destiné XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Le guerrier légendaire
Yukimura Sanada

Messages : 418
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 52
Clan: Sanada
Rang: Général d'armée

Hiroyuki Sagara Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Sagara   Hiroyuki Sagara Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:35

comme tu voudras. Je vais créer un groupe ninjas & mercenaires de ce pas et je t'y mettrai. Sinon, tu peux te mettre assassin en rang, niveau 20.

Je valide !

_________________
Hiroyuki Sagara Yukisign1gbt

Yukimura Sanada, commandant en chef de l'armée Takeda...et toi, Invité ?

Hiroyuki Sagara Banniresaku52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samurai-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Hiroyuki Sagara Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Sagara   Hiroyuki Sagara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroyuki Sagara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanosuke Sagara [Terminé]
» HIROYUKI Yuichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai-rpg :: Général :: Présentation (RPG)-
Sauter vers: