forum rpg samurai warriors. Rejoignez l'histoire !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤¤¤ Kye ¤¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Kye

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 25
Clan: Oda
Rang: Assassin

MessageSujet: ¤¤¤ Kye ¤¤¤   Lun 4 Mai - 4:27

Nom et prénom : Kye
Age : 25
Clan : elle est son propre clan
Description physique :

Kye est une jeune femme ravagé par les guerres, plusieurs fois dans sa vie elle à su montrer un courage exemplaire, une force et une détermination que bien des gens aurais de la difficulté à atteindre, mais le prix de la gloire et de la victoire lui on couter le bras gauche! Un longue cicatrice parcour son corps jusque sur son visage, cela lui donne un côter sombre et dur, mais pourtant des amis proche pourrais vous dire que sa détermination n'est pas autant important que l'amour qu'elle porte au gens qui l'entoure. Bien que sous ces long cheveux noir couleur de la nuit d'hiver, et sous l'habit de combat qu'elle porte, Kye est une femme sensible. Derrière ces yeux couleur du soleil se cache une réel plaisir d'accomplir la tâche qu'on lui demande!



Description morale :

Nous vivons tous des épreuve qui nous rendre plus fort de jour en jour, Kye est une de ces personne qui de jour en jour cherche un détoure à toute ces épreuve. Bien que maintement elle soit surtout engagée comme "ninja" elle rêve quand meme un jour d'avoir une armée puissant à son aile ou elle serait commander par le plus grand de tout les chef!
Kye réagie mal au humeur, depuis qu'elle est jeune on à fait de elle une bête à tuer, son père aurai voulu un garcon, mais ces Kye qui vin au monde, Son père fit d'elle le parfait tueur. Mais sous ces hair dur et colérique, ce cache une femme qui aurait peut-etre préférer être une femme, Elle rêve en secret d'aimer.
Bien que parfois son bras lui manque et les douleurs qui lui donne son sans description, Kye continu à donner le meilleure d'elle même au combat.
Kye est tout simplement un personnage sombre mais attendrisant!

Histoire :


5 Novembre, une femme met au monde, une jeune fille, l'enfant est frêle mais débordant d'énergie, tout de suite le père de l'enfant voit en cette petit créature un potientiel si grand qu'il en causera son malheur.

Kye avait à peine 3 ans que son père lui enseignait déjà les maniements des armes, étant devenu son seul parent, il avait le loisir d'élever son enfant à sa guise. La mère de kye mourrut quelque mois après sa naissance d'une terrible pandémie qui s'était alors inscruster partout dans la région.
Elle n'avait pas eu le loisir de pleurer la mort de sa mère que son père avait déjà l'idée en tête de transformée sa pauvre fille en parfait guerrier.
Les années passèrent aussi vite que les guerre qui ne se terminais jamais, à 14 ans Kye était devenu une femme superbe , mais aussi un guerrier capable de tuer les yeux fermer, elle était la fierter de son père, mais ce que lui ne savait pas, ces que Kye ne vivait pas cela comme lui, elle rêvait de chose qu'elle ne pouvais comprendre, elle qui n'avait été élèver comme un garcon.
Ces à l'age de ces 21 ans que la tragédie survin alors...
Durant une nuit plutôt froide, les force ennemie avait envahie la région, déjà maintement fois elle avait défendu ce petit lot de terre au gré des sauvage barbare ennemie, mais ce soir la, son père était au lit fiêvreux, elle tennais sa main et suppliait au force supérieur de le laisser encore vivre. Il regarda sa fille et lui demanda de ne point aller ce point battre, il avait un mauvais présentiment, Elle lui promi de ne point bougée de son chevet.
Mais les troupes avait perdu de l'avance sur l'ennemie et les bruits des armes résonnait de plus en plus, Kye ne pu ce retenir, alors que son père ferma les yeux pour dormir elle enfila son armure et monta son cheval, et parti rejoindre les sien pour défendre ses valeurs.
Sur le champs de bataille, mort et désolation reignais déjà, les femmes en pleurent cherchais désespérément une ame qui vive... ces alors qu'au loin une puissant colonne de feu apparu, tout de suite elle se mis au gallop, arriver sur les lieu elle y trouva le général Tao, un ami avec qui elle avait déjà combattu, ensemble avec une petite troupe de résistance ils tentèrent du mieu qu'il pouvais de protoger un palais ,dans ce palais ce trouvais celui qui dirigais la ville, Malheureuement pour eux tout n'était qu'embuscade, il furent bientôt entourer de centaine d'hommes ennemie, la troupe de résistant ne comportait que 25 hommes, mais sans rennoncer dans un élan de guerre ils ce mirent à crier comme des monstres et commencèrent une guerre pour faire valoir le fait que mourrir en brave guerrier était mieu que de mourrir en pauvre lache!
Les combats aait commencé beaucoup d'homme des deux clan était déjà au sol, Kye c'était élancer vers celui qu'on appeler Khowam, elle ce disai que si le chef mourrait peut-etre les hommes arrêterais le combat, mais bien que son niveau de combat fu élèver il ne fut pas assez pour le tuer, Dans un moment d'inatvertance il lui infliga un très grave coup sur l'omoplate droit..
Kye tombi à la renverse et perdit son casque, ces alors que l'ennemi découvrit que son partenaire n'était d'autre qu'une puritain de femme....
Allonger sur le sol et en sang elle ne le perdi pas du regard prette à lui transpercer les yeux de son bras gauche s'il fallait, mais c'es alors qu'il se pencha sur elle, et lui dit tout bas à l'oreille!
- Je ne tue pas les femme.......
Ces alors qu'au moment ou il se releva, elle sorti une dague et lui planta dans le corps, il fut autant destabiliser qu'elle le fut...
La pluie commenca à tomber et le sang coulait partout, une troupe d'allier était arriver au bon moment, cela avait permi au groupe de Kye de sans sortir, alors que les corps gissait sur le sol, le bras de Kye ne répondait pas et ces dans d'Horrible douleur que son ami la trouva en sang, étendu sur le sol.
Très vite il essaya de lui prodiguer des soin, mais il du l'apporter au médecin du coin.
Gravement blesser et a moitier consciente de ce qui se passait, elle comprenais mal les paroles qui se discutai autour d'elle... puis plus rien

Son réveille fut douloureux et emplie de cris de tourmente, ces yeux fixère le plafond elle s'entai un élancement sur son corps, comme si du fer chaud lui brulait le corps....
Ces son père qui arriva à son chevet pour la réprimendater de ne pas avoir écouter, mais ces aussi lui en pleure qui lui annonca la tragique nouvelle, la Lame de l'épée lui avait ouvert du visage et avait déscendu le long de son corps et il avait fini par transpercer L'omoplate et abimé son bras droit.
Kye ne compris pas tout de suite que rien ne serait comme avant......
Durant plus de 80 jours elle resta assi dans son lit silencieux, elle mangait seulement quand on la forcait et refusait qu'on la regarde.
Puis un jour, elle se leva, et nu devant une glace elle se regarda, son premier réflexe fut le dégoue, mais ensuite vin la rage, et la vengeance. Elle s'avait combien le monde était cruelle.... qui voudrait d'elle maintement. qu'elle ne ressemble qu'à un infirme de guerre....
Ces au 100eme jours de cette convalesance silencieuse que Kye sorti de sa chambre, elle trouva son père et lui tendi son épée et dans un silence, elle demanda pardon, et lui demanda de la punir de sa faute de n'avoir pas écouter son père!
Cepandant celui ci, était fou de rage qu'il pris son épée et la lanca à l'autre bout de la pièce.
Il la sermona sur le fait que les dieu l'avait déjà sufisament puni....

Ces alors que Kye compris que pour satisfaire les demande de son père, pour retrouver sa valeurs à ces yeux elle devrait travailler et ce perfectionner encore et encore!!!

Ces alors qu'une nouvelle guerrière est née!
Elle rempli ainsi des contrats noir de vengeance pour des hommes, sa profession n'est peut-etre pas la plus valeureuse mais ne devons nous pas commencer quelque part dans la vie.......





Kye


Son arme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Le guerrier légendaire
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 52
Clan: Sanada
Rang: Général d'armée

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Kye ¤¤¤   Lun 4 Mai - 8:26

très bien tout cela ! Je te valide ! Je te met dans le groupe ninjas & mercenaires, mais quand tu veux tu pourra intégrer une armée, il suffit juste de me le demander.

( c'est quoi ce ohoho à côté de emputée sur l'image) Razz

_________________


Yukimura Sanada, commandant en chef de l'armée Takeda...et toi, Invité ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samurai-rpg.forumactif.org
Kye

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 25
Clan: Oda
Rang: Assassin

MessageSujet: Re: ¤¤¤ Kye ¤¤¤   Lun 4 Mai - 15:00

^^ je vais voir, je pense à peut-être intégrer une armée reste à voir laquel ^^


et ohohoho... je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤¤¤ Kye ¤¤¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤ Kye ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai-rpg :: Général :: Présentation (RPG)-
Sauter vers: