Samurai-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg samurai warriors. Rejoignez l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Château d'Ueda ( repaire des Sanada)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimura Sanada
Le guerrier légendaire
Yukimura Sanada


Messages : 418
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 52
Clan: Sanada
Rang: Général d'armée

Château d'Ueda ( repaire des Sanada) Empty
MessageSujet: Château d'Ueda ( repaire des Sanada)   Château d'Ueda ( repaire des Sanada) Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:33

[Yukimura Sanada, général de l'armée Sanada]
[Mitsunari Ishida, général de l'armée Ishida]


Post d'introduction à l'1.1 de l'acte II


Dans le château d'Ueda, dernier lieu de résidence de la grande famille des Sanada, se tenait une réunion particulière, entre plusieurs familles qui s'opposaient à Orochi, le dieu serpent. Assis autour d'une table ronde, on pouvait apercevoir les hauts dirigeants Sanada, ainsi que les hauts dirigeants de la famille Ishida.

- Orochi a détourné son attention de nos deux familles en ce moment, disait un membre de la famille Ishida., qui tenait fermement un évantail dans sa main gauche et qu'il remuait calmement. Il parait qu'il traque actuellement la famille Toyotomi. Enfin, ce ne sont que des rumeurs...

- Raison de plus pour passer à l'action ! Ajoutait un autre Ishida.

- Oui, Yukimura, voilà bien le moment opportun que nous attendions depuis longtemps, conclua l'homme à l'éventail.

- hum...Vous avez sûrement raison, Mitsunari, répondit le dénommé Yukimura. Je dispose actuellement d'environ 5 000 hommes..

- Et moi de 4 000. Ce qui nous fait au total 9 000 combattants, expliqua Mitsunari Ishida. Recemment, mes espions m'on rapporté qu'ils avaient découvert la château d'Odani, aux mains de cet infâme Orochi. Apparement, ce château n'est pas très bien protégé, donc en réunissant nos deux armées, je suis spur que nous pouvons nous en emparer.

- Dans ce cas, nous ferons ainsi, annonça le général des Sanada.

Il se leva, et les autres firent de même peu après. Puis Yukimura tendit une main vers Mitsunari, qui la lui serra avec enthousiasme.

ici et maintenant vient d'être formé la coallition Sanada-ishida. Tant que ce pacte ne sera pas rompu, nos deux familles combatteront ensemble, se protégeront mutuellement. Jurons solennement que nous déferons Orochi de son trône.

Tout les personnes présentes dans la salle de réunion jurèrent qu'elles combattraient Orochi jusqu'à la mort.

- Bien. Mitsunari, vous pouvez amener vos soldats ici, dans mon château d'Ueda. il y a assez de place et de nourriture pour les accueillir pendant quelques jours. Ensuite, nous nous mettrons en route pour le château d'Odani, et nous l'assiègeront.

- Très bien, Yukimura. Sur ce, je vous laisse.

La famille ishida se retira de la salle, après avoir salué les Sanada.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumactif.org
Edéa
Ma prêtresse bien-aimée, what else ?
Edéa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 32
Clan: Takeda
Rang: Commandant

Château d'Ueda ( repaire des Sanada) Empty
MessageSujet: Re: Château d'Ueda ( repaire des Sanada)   Château d'Ueda ( repaire des Sanada) Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:51

/!\ J'ignore où je devais le poster...
J'ai changé de camp, donc je suis avec Orochi, désormais. Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le guerrier légendaire
Yukimura Sanada


Messages : 418
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 52
Clan: Sanada
Rang: Général d'armée

Château d'Ueda ( repaire des Sanada) Empty
MessageSujet: Re: Château d'Ueda ( repaire des Sanada)   Château d'Ueda ( repaire des Sanada) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:28

oui, ça je m'en doutait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Château d'Ueda ( repaire des Sanada) Empty
MessageSujet: Re: Château d'Ueda ( repaire des Sanada)   Château d'Ueda ( repaire des Sanada) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château d'Ueda ( repaire des Sanada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai-rpg :: Le Japon Féodal :: Territoire des rebelles-
Sauter vers: