forum rpg samurai warriors. Rejoignez l'histoire !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nagamasa Azai, le guerrier respectueux

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Clan: Azai/Oda
Rang: Commandant

Nagamasa Azai, le guerrier respectueux Empty
MessageSujet: Nagamasa Azai, le guerrier respectueux   Nagamasa Azai, le guerrier respectueux Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:03

Nom et prénom : Nagamasa Azai
Age :20 ans
Clan : Azai et Oda
Description physique : Nagamasa est de grande taille(1m82) pour un poids de 75 kg. Il à le visage fin, des yeux de couleur noisettes, une peau blanche, des lèvres fines. C'est cheveux sont d'un blond couleur blé et mi-long. Il porte son armure de guerrier et ne se sépare que rarement de sa lance. Il est l'un des commandant de l'armée de Nobunaga.
Description morale : Nagamasa est d'un caractère calme et sérieux sur tout sur le champ de bataille, il excelle dans le maniement de sa lance. Il est d'un naturel doux et protecteur avec sa jeune épouse Oichi, qui est la petite soeur de Nobunaga. Cependant Nagamasa est souvent en désaccord avec ces compagnons d'armes ou sont seigneur sur certaine méthode. Nagamasa est cependant respecter pour son habileté au combat.
Histoire :
Il a vécu durant la période Sengoku et fut le daimyō de la province d'Ōmi.
Fils de Asai Hisamasa, il fut le troisième et ultime gouvernant du clan Asai. Il redonneras le trône à son père pour partir au combat. Néanmoins ce dernier garde beaucoup d'influence sur le clan.
plus tard Il épouseras la sœur du daimyō Oda Nobunaga, Oichi.
3 ans seulement après leurs mariage, Oda Nobunaga déclara la guerre au clan clan Asakura; les Asakura étant des alliés de longue date des Asai, ceux-ci entrent en conflit contre Nobunaga. On dit que Asai Nagamasa se serait opposé a cette entrée en guerre, ne voulant pas divorcer d'Oichi et ayant proposé de rester neutre dans le conflit. Néanmoins son père qui gardait beaucoup de pouvoir dans le clan et qui n'aimait pas Oda Nobunaga s'y opposa et Asai Nagamasa ne fut pas capable de recueillir suffisamment de support pour éviter la guerre.
le clan Asakura est vaincu par Oda Nobunaga à la bataille d'Anegawa.
Durant l'été , Nobunaga Oda assiégea le chateau Azai à Odani pendant l'absence de Nagamasa. Les Asakura envoyèrent des renforts, mais furent chassés par les troupes du Clan Oda. N'ayant aucune chance dans sortir victorieux, le père de Nagamasa mis fin à ces jours. Au retour de Nagamasa, Nobunaga lui raconta la triste nouvelle et lui promis de l'aider dans la recherches des assassins de sa famille à la conditions que celui-ci soit entièrement à ces ordres, n'ayant pas le choix Nagamasa accepta et devint l'un des commandant de l'armée de Nobunaga ne sachant pas du tout qu'il venait d'accepter d'obéir au ordre de l'assassin de son père.

Voilà un peux court mais sa retrace le peux de chose que l'on connais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nagamasa Azai, le guerrier respectueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» Le Retour du Guerrier
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Ohiro Maïtera [Guerrier]
» Requiem du Guerrier [Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai-rpg :: Général :: Présentation (RPG)-
Sauter vers: