Samurai-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg samurai warriors. Rejoignez l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The ONE, The ONLY : Hideyoshi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideyoshi Toyotomi

Hideyoshi Toyotomi


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 40
Clan: Toyotomi
Rang: Général d'armée

The ONE, The ONLY : Hideyoshi ! Empty
MessageSujet: The ONE, The ONLY : Hideyoshi !   The ONE, The ONLY : Hideyoshi ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:03

Nom et prénom : Toyotomi Hideyoshi (Si déjà le nom est demandé en premier lieu)

Age : Je ne me rappelle pas spécialement le jour de mon anniversaire mais je dirais que malheureusement… Je ne dois pas être loin des 30 ans ! Ouch ! Ca fait mal aux fesses ça !)

Clan : MON ARMEE ! (Toyotomi pour les incultes Very Happy)

Description physique :
Malgré ses problèmes de croissance, il n’atteint que difficilement les 1m55 mais cela ne l’empêche pas de savoir courtiser les dames. Du fait de son visage, il est souvent apparenté à un singe voire un rat d’égout. Il faut avouer que sa démarche tout aussi grotesque que ridicule n’arrange en rien les choses.
Sur le champ de bataille, il sera toujours affublé de son armure dorée et de son pendentif sur lequel est gravé son emblème !
Il est reconnaissable de loin grâce à son énorme casque qui l’illumine : un casque en forme de Soleil !


Description psychologique :
Sous ses airs de singe stupide se cache un esprit tacticien hors paire ! Il sera capable de sauver son armée en ayant observé les alentours en quelques clin d’œil. Son caractère de cochon doit y être pour quelque chose car cet homme dispose d’une impulsion assez spéciale. Il possède la rage de vaincre et ne fuira qu’une fois le reste de toute son armée évacuée.
Il adore vivre dans la luxure et sera prêt à récupérer la moindre petite pièce qui traine car l’or est toute sa vie ! Ou presque…
C’est un homme au grand cœur qui, cependant, ne craint qu’une chose dans ce monde… Sa tyrannique FEMME !
Son plus gros défaut ? Tomber amoureux des plus belles femmes de cette terre bien qu’il soit marié…


Biographie :
Hideyoshi Toyotomi ! Un grand homme aux mille facettes ! Son histoire débuta alors qu’il n’était qu’un jeune petit homme. Il vivait paisiblement dans une petite province avec ses parents qui n’étaient pas des plus riches. Il gardait malgré cela le sourire et apprenait les lois de la vie à travers des livres qu’il parvenait à s’acheter et s’entrainait chaque jour avec son arme favorite : un bâton de bois… Certes c’était une arme qui pouvait se faire trancher en deux par la lame d’une épée mais il s’en moquait car pouvait le manier dans tous les sens et en était très fier.

Cela fait, il rencontra une jeune demoiselle assez belle pour lui et l’épousa quelques temps après : la douce **mais très colérique** Nene.
En grandissant (pas trop il faut dire…), il eut vent qu’un Seigneur voulait dominer le Japon, le jeune Tokishiro Kinoshita (c’est ainsi qu’il se nommait à ses débuts) voulu ABSOLUMENT entrer à son service et fit ses preuves sur le terrain pour cet homme dont je ne citerai pas le nom en ces lieux. Il parvint à gagner le respect de ses adversaires et à se forger un nom dans l’histoire, selon lui.

Malheureusement, les points de vue de Tokishiro et son supérieur étaient trop proches ! En effet, tous deux désiraient unifier le Japon sous un même drapeau et c’est pourquoi ils se quittèrent pour former deux clans distincts ! Le jeune Tokishiro avait bien grandi et changea son nom pour le rendre plus GRAND : Hideyoshi Toyotomi était né ! (Je zappe la période Hashiba pas besoin de détailler xD)

Depuis un certain temps maintenant il est à al tête de la puissante armée Toyotomi qui n’a qu’une seule idée en tête : unifier le Japon jusqu’à la dernière parcelle de territoire ennemi même si pour cela il devra affronter des anciens amis. Ses ambitions de conquête risquent cependant d’être bien trop importantes pour son armée et il devrait un peu se calmer car il risque de se prendre une dérouiller d’ici peu. Son armée venant de perdre une bataille contre les Uesugi, il risque de s’en mordre les doigts en apprenant une telle chose. Heureusement qu’il se trouve encore dans son magnifique Château orné de lustres et d’or en intérieur à Osaka.

(Histoire un peu courte mais la motivation n'était pas spécialement là. Le niveau RP est tout de même bien plus élevé n'ayez crainte Very Happy Et l'avatar, il arrive dans la soirée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le guerrier légendaire
Yukimura Sanada


Messages : 418
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 52
Clan: Sanada
Rang: Général d'armée

The ONE, The ONLY : Hideyoshi ! Empty
MessageSujet: Re: The ONE, The ONLY : Hideyoshi !   The ONE, The ONLY : Hideyoshi ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:12

Belle présentation, je te valide et m'occupe de tout ce qui va avec.

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu resteras longtemps parmi nous, et surtout, amuse toi bien Very Happy .( Tu ne devrais pas t'ennuyer vu que les Toyo sont dans le feu de l'action en ce moment Razz .)
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumactif.org
 
The ONE, The ONLY : Hideyoshi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai-rpg :: Général :: Présentation (RPG)-
Sauter vers: